Comme pour tous, l’année 2020 nous a surpris au détour. La pandémie nous a obligé à fermer nos portes le 15 mars, soit deux semaines après l’ouverture. Le temps a passé et l’espoir d’une réouverture se faisait de plus en plus petite. Savez-vous ce qui nous a le plus laisser un goût amer dans cet histoire? C’est le fait de ne pas pouvoir accueillir la majorité de nos clients. De ne pas avoir de leur nouvelles, de ne pas les voir, vous savez ses clients auxquels on s’attache, ses enfants que l’on voit grandir année après année.

Le temps a passé et l’été est arrivée. Le déconfinement s’est complété en nous laissant sur de nouvelles directives. On doit tous s’adapter à cette nouvelle réalité qui durera un certain temps.

Alors, nous nous sommes dit, voilà l’occasion de mettre en branle un projet auquel nous avions déjà pensé : ouvrir en automne, faire découvrir l’érablière dans ses teintes d'orangé, de rouge et de jaune. Nous croyons que c’est l’année propice, parce quand nous sommes à la cabane, on déguste un repas autour de gens que l’on apprécie dans le réconfort que nous apporte la tradition. Puis de ces temps-ci, on a tous besoin de réconfort.

C’est avec fébrilité, que nous ouvrirons pour l’automne, sur fin de semaine à partir du 19 septembre jusqu’au 18 octobre 2020. Pour rendre hommage à cette belle saison, tout en gardant le thème de la cabane à sucre traditionnel, nous vous proposons deux menus; celui de la cabane à sucre que vous déguster au printemps et le spécial automne qui ajoute un peu de couleur au menu.

N’ayez crainte, malgré notre ambition à vouloir rendre l’expérience de la cabane à sucre aussi convivial que dans votre souvenir, nous travaillons afin de rendre la cabane à sucre aussi sécuritaire que possible.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

L’équipe des Fendilles Sucrées